| Ca nous a TOUS fait réver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadhow Svanyali Habitant du Crépuscule
Nombre de messages : 2078 Age : 32 Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x) Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ca nous a TOUS fait réver Jeu 6 Sep - 18:19 | |
| bah ça va tu as TP meme si tu l'a finit et wii sport en attendant c'est déja bien ^^ | |
|
| |
chaton Hylien
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question) Emploi : étudiente folle ,modo Loisirs : ordinateur,télé Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Ca nous a TOUS fait réver Dim 9 Sep - 20:33 | |
| oui mais j'ai quand même vachement envie de jouer à d'autres jeux mais bon pour l'instant j'essaie de tuer tout les spectres de tp | |
|
| |
Nombre de messages : 2078 Age : 32 Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x) Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ca nous a TOUS fait réver Lun 10 Sep - 18:00 | |
| c'est dure ça !! j'en ai une quarantaine en tout je pense mais les 20 derniers bouh c'est duuuur x) surtout qu'il y en a qui n'apparaisse que la nuit donc tu as intérêt à localiser les endroits où ils se trouvent avant de les chasser ^^ | |
|
| |
chaton Hylien
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question) Emploi : étudiente folle ,modo Loisirs : ordinateur,télé Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Ca nous a TOUS fait réver Lun 17 Sep - 17:48 | |
| oui et en plus il y en as pleins dans des grottes cachée où dans des donjons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca nous a TOUS fait réver Lun 17 Sep - 18:37 | |
| oups on est encore hors sujet, direction le topic consacré à TP pour la suite de la discution [je sais que je suis la première à faire du hors sujet, mais j'ai prit la bonne résolution de ne plus (trop) en faire, parce que à la longue ça fait un peu bordel ^^''] | |
|
| |
Robin Hylien
Nombre de messages : 1162 Age : 29 Localisation : pOua... quelque part.... lol ;) Emploi : étudiant,admin,flemard,glandeur et adoreur de zelda o_O Loisirs : Jeux vidéo , lecture ... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ca nous a TOUS fait réver Mer 3 Oct - 6:30 | |
| =) Moi jdit que jtrouve que ww c'est le meilleur de touuuuuut les zelda meme mieux que oot jtrouve ^^ si j'avais ww j'y jouerait tout le temps meme plus qu'oot lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca nous a TOUS fait réver Mer 3 Oct - 16:04 | |
| le meilleur pour moi c'est TP mais mes meilleurs souvenirs c'est WW ^^ j'ai regarder une vidéo de la fin du jeu y'a quelques jours parce que j'avais oublié le début de la fin (XD) comment c'était ... en fait me suis rendue compte qu'il est pas si si méchant que ça ganon puisqu'il a dit qu'il ne voulait pas tuer link il voulait juste sa triforce ^^ trop fort voila que je défends ganon maintenant XD | |
|
| |
Robin Hylien
Nombre de messages : 1162 Age : 29 Localisation : pOua... quelque part.... lol ;) Emploi : étudiant,admin,flemard,glandeur et adoreur de zelda o_O Loisirs : Jeux vidéo , lecture ... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ca nous a TOUS fait réver Jeu 4 Oct - 6:37 | |
| *prend shad how et lui enfonce mon épée magic* Op ! une de moins ? chaton ! tu viens la silteplait ? :O *hihihi* [EDIT : avec un ''h'' après le ''d'' à shadhow ne massacre pas mon sublime nom s'il te plait ] | |
|
| |
chaton Hylien
| Sujet: Re: Ca nous a TOUS fait réver Jeu 4 Oct - 19:15 | |
| pour moi le meilleur zelda reste et restera encore longtemps ALTTP ! c'est ce zelda qui a tout fait démarer et il est encore très beau niveau grafismes | |
|
| |
Robin Hylien
| Sujet: Re: Ca nous a TOUS fait réver Ven 5 Oct - 4:06 | |
| ALTTP lol ... sa ce voi, ta jamais jouer a Oot,Ww ou Mm..... | |
|
| |
| |
| |
Robin Hylien
| Sujet: Re: Ca nous a TOUS fait réver Mer 27 Aoû - 21:03 | |
| Perso, j'aime bien un peu toutes les musiques, mais sinon, mon cousin m'a prété le jeux ya pas longtemps et jl'ai encore finit :=D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca nous a TOUS fait réver | |
| |
|
| |
| Ca nous a TOUS fait réver | |
|