Shadhow Svanyali Habitant du Crépuscule
Nombre de messages : 2078 Age : 32 Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x) Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: TOUT piti ça change hein? Mar 10 Avr - 17:04 | |
| euuuhhh le nom exact je sais pas mais c'est sur ultimaroms ( je passerais l'adresse exact après m'en souviens plus ^^'' ) c'est un ému conseillé par mon tonton qui travail dans l'informatique, on l'a installer et on n'a eu aucun problème ^^ | |
|
Robin Hylien
Nombre de messages : 1162 Age : 29 Localisation : pOua... quelque part.... lol ;) Emploi : étudiant,admin,flemard,glandeur et adoreur de zelda o_O Loisirs : Jeux vidéo , lecture ... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: TOUT piti ça change hein? Ven 5 Oct - 4:09 | |
| euh............................................. c'est quoi un ému ? v_v | |
|
Shadhow Svanyali Habitant du Crépuscule
Nombre de messages : 2078 Age : 32 Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x) Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P Date d'inscription : 19/08/2006
| |
Robin Hylien
Nombre de messages : 1162 Age : 29 Localisation : pOua... quelque part.... lol ;) Emploi : étudiant,admin,flemard,glandeur et adoreur de zelda o_O Loisirs : Jeux vidéo , lecture ... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: TOUT piti ça change hein? Mer 27 Aoû - 21:22 | |
| Ah oki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT piti ça change hein? | |
| |
|