Zeldathelegende Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeldathelegende Version II

Zeldathelegende Version II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entrez dans la Légende... ( collectif )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyMer 3 Jan - 22:47

alors qu'ils étaient tranquillement en train de parler sur leurs ordis, les membres du forum zeldathelegende furent soudain aspirer. quand ils se réveillerent, ils remarquèrent qu'ils étaient dans un autre monde... le monde d'hyrule... ils se rendirent à la cité d'hyrule et là, ils apprirent que ganon était sortit de sa prison et que link était disparu on ne sais où depuis bien longtemps. en bons fans de zelda qu'ils sont, ils décidèrent de mettre ganondorf hors d'état de nuire. ils se dirigèrent alors vers la forêt kokiris pour demander conseil à l'arbre mojo et peut être en apprendre plus sur la disparition de link...


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyMer 17 Jan - 18:28

*je signale que les suppréssions et éditions de messages se feront asser souvent (faut bien prévenir...)*


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyMer 17 Jan - 18:39

oui alors normalement la tu continue l'histoire en inventant la suite lol ça sera chouette je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyMer 17 Jan - 18:49

ils allèrent donc voir le vénérable arbre mojo. Les kokiris les regardaient bizarement(oui c'etait surement la première fois qu'ils voyaient des humains)ils traverssairent des bosquets avant d'arrivé vers lui.
ils etaient là : robin(roro) esther(chaton) olivia(shadow link d'ikana)sanne06(sanne)et d'autres encore!
l'abre mojo: qui êtes vous ? que faites vous ici ?
les forumeur: nous somme venu vous demander conseil !
l'arbre mojo: oui les sages m'ont dit qu'un groupe de jeune viendraient .
Et là commença la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyMer 17 Jan - 21:54

l'arbre mojo leur apprit que link avait disparu depuis que saria était morte... il était entrer dans les bois perdus pour ne jamais plus en ressortir... et depuis le jour ou link avait disparu, ganon s'est évader du néant dans lequel il avait été enfermer. si ils voulaient le battre, les forumeurs devaient d'abord aller prendre l'épée de légende, l'ocarina du temps, la lumière sacrée et le pendendif du destin. l'ocarina du temps était en possesion de la princesse zelda et l'épée de légende avec link. pour les autres objets l'arbre mojo ne savait pas et leur dit de s'adresser à rauru.
ils décidèrent de passer la nuit dans le village kokiris et d'aller trouver zelda le lendemain. mais en plein milieu de la nuit, ils furent réveiller par mido qui voulait leur parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyMer 17 Jan - 22:51

modo:vous vouler vraiment trouver link ?
nous(bah oui c'est plus cour):OUI !!! on est ces plus grands fans !!
mido: euh ... des fans ???
chaton: euh laisse tomber !
roro: tu peut nous aider ?
shadow link: au oui ! c'est quand même mon pseudo !
mido: PSEUDO ? c'est quoi tout ça !
sanne06: oups ! grosse gamelle !
mido: gamelle ? comme les chien ?
nous:AIDE NOUS AU LIEU DE POSER DES QUESTIONS IDIOTES AUQUELLES T'AURA JAMAIS LES REPONSES !!!
et c'est la que mido et euh ... nous enfin dans cette histoire c'est ils comecèrent a se disputer !
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyMer 17 Jan - 23:07

d'ailleurs leur dispute réveillèrent tout les kokiris.
mido : mais qui êtes vous pour finir ?!?
shadow link : on est des foru...
chaton : ( tais toi shadow ce serait trop long à lui expliquer ! ) on est venu sauver hyrule.
sanne06 : mais pour ça il faut que tu nous dise où est link.
roro : allez stp aide nous et tu auras un beau gros nanana ( fruit préféré des kokiris )
mido : link est partit à la recherche de saria dans l'autre monde.
le royaume des ombres... mais pour y pénétrer vous devez d'abord avoir les autres objets donc demain allez voir zelda.
nous : ok on le fera mais la on aimerait bien dormir. merci pour l'information.
ils passèrent une très bonne nuit et se réveillèrent en pleine forme. ils avaient reçu des chevaux pour aller plus vite. ils galopèrent et arrivèrent bientôt en vue du chateau d'hyrule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyJeu 18 Jan - 19:23

une fois dans le chateau ils évitèrent tout les gardes( comme quoi a force de jouer a zelda ! )et ils trouvère bien vite Zelda.
zelda : euh ... qui étes vous ? vous étes vraiment bizzar !
nous: chut ! on est pas là pour papoter ! on veut aider link et saria alors il nous faut bah tout le matos !
zelda : matos ?
roro : bah oui ! le matèriel !
zelda : mais je ne sais même pas qui vous étes !
chaton : nous sommes ...
shadow link : ... des gens ...
roro : ... qui savent ...
sanne06 : ... où se trouvent link et saria ...
les autres (connais pas leurs noms): ... ET QUI CONNAISSENT LES POINS FAIBLE DE GANON ET DE CES MONSTRES TOUT PAS BEAUX !!!
zelda : ah ! c'est vous les jeunes humains dont ma parler le vénérable arbre mojo ! ok . suivez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyJeu 18 Jan - 19:45

nous : oui on est ces humains la. alors on pourrait avoir le matériel ?
zelda : oui bien sûr. tenez voici déja l'ocarina du temps. il est très précieux faites bien attention.
shadow link : cool j'ai toujours rêver de le voir en vrai.
roro : hey je sais jouer le chant des tempêtes !
chaton : non pas maint... trop tard.
sanne : c'est malin. on est tremper maintenant.
zelda : rentrez dans le chateau vous êtes mes invités d'honneur.
nous : merci !!
ils rentrèrent dans le magnifique château d'hyrule. ils avaient encore du mal à croire ce qu'ils leur arrivaient. ils étaient à hyrule, avaient rencontrer zelda et maintenant devaient sauver link et battre ganon ! comme quoi, tout peut arriver...
roro : c'est trop génial !
sanne : il est immense ce château faites gaffe de pas vous perdre.
chaton : trop tard. shadow link a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyJeu 18 Jan - 19:56

zeldaoflink: tien ! vous aussi vous étes là ?
chaton: oui on est là!tien ça faisait longtemps !
zeldaoflink: je me disait bien que c'etait olivia que j'avais vue !
sanne: où ça ?! on là perdue
zeldaoflink: euh vu comment shadow link joue a OOT elle c'est pas perdue elle connait le chateau par coeur!
sanne : tien c'est vrai ça !
chaton et roro : quand on panique on oublit l'éssentiel !
zelda : oui mais il faut quand même la retrouver !
les forumeurs et zelda partirent donc a la recherche de shadow link (ou olivia) tandi que mystèrieusement zeldaoflink disparaissait dans un portail ou l'on pouvait voir un ordinateur dans une petite chambre!et les forumeurs retrouverent shadow link en train de dragué des fées
shadow link : hein ? des fées ! change tout de suite de programe !!! chui une fille !
marrateur : oui oui !
donc elle draguait quelques beaux hylien
sanne,chaton et zelda : attend ! et oh ! là on et occuper là !
roro : oui on et occuper ET ARRETE DE REGARDER CES MECS !!!
shadow link : pourquoi ? t'es jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyJeu 18 Jan - 20:19

roro : non mais on a besoin de toi pour la quête !
il tira alors shadow link hors de la salle. le problème c'est que chaton et sanne ayant aperçu les hyliens elles furent irrécupérables.
chaton et sanne : waooow !!
roro : raah les filles !!
zeldaoflink : bon écoute roro j'ai verouiller shadow link dans la plus haute tour, récupèrons vite sanne et chaton et allons ailleurs.
roro : oki !
après un long moment, ils furent enfin tous réunis dans la grande salle où eu lieu un magnifique banquet en leur honneur.
sanne : dis zeldaoflink ? comment tu fais pour passer du monde réel à ici, tantôt on a vu un ordi.
zeldaoflink : c'est rauru qui ma donner un bracelet permettant de faire ça. tenez en voici pour chacun de vous.
shadow : hey mais c'est super pratique ça !
chaton : sure c'est pour ça que rauru nous les donne.
sanne : waow suis trop contente d'être ici on va vire une belle aventure !
nous : ouiiii !!
zelda : je sais que vous n'êtes pas de ce monde ci. je vous ai confié mon ocarina alors ai-je le droit de savoir qui êtes vous et d'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyJeu 18 Jan - 20:28

chaton : euh ok au fait on vien d'un monde qui s'appelle la Terre et nous habitons sur le continant de l'europe et en fait c'est la première fois que nous nous voyons en vrai mais nous nous connaissions déjà grace a internet (en plus on habitte pas a coté)
zelda : internet ?
sanne : oui c'est un programe très compliqué qui permet de se parler en s'écrivant instantanémant
zeldaoflink : nous nous sommes donc connuent grace a cette messagerie
zelda : euh ... donc vous n'etes pas du même royaume ?
chaton : je vis a Paris la capitale du royaume de France olivia (shadow link plutot)vie en Belgique et les autres je sais pas trop
roro : ouai réver pour que je vous donne mon adresse !
zelda : donc c'est la première fois que vous vous rencontrer vraiment ? comment aver vous fait pour vous connaitre ?
chaton : en faite c'est très compliqué mais en tout cas
nous tous en coeur(sauf zeldaoflink qui veux pas venir avec nous elle est repartie) ON ET TOUS FANS DES AVENTURES DE LINK !!!
zelda : euh mais comment vous saviez qu'on existaient si vous venez d'un autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyJeu 18 Jan - 21:39

shadow : dans notre monde il existe un jeu qui s'appelle '' the legend of zelda '' c'est comme ça qu'on connait hyrule, link et tout
zelda : the legend of zelda ?? ça alors !! c'est hyper bizarre !!
nous : nous ne savions pas qu'hyrule existait réellement jusqu'à aujourd'hui... alors qu'on étaient à nos ordis on fut projeter ici.
zelda : je vois... une ancienne légende indiquait quand quand la lumière disparaitrait, seuls des héros d'un autre monde pourrait nous sauver apparemment vous êtes ces héros. je suis obligée de me cacher ici car ganon à reprit du pouvoir et malheureusement link a disparu.
nous : pas de problème on va ramener la paix en hyrule !!
zelda : merci beaucoup ! dès demain je vous enverrez dans le sanctuaire des sages ou rauru vous en apprendra plus sur votre quête.
le soir venu, les forumeurs se réunirent sur un balcon pour discuter des derniers événements.
sanne : je n'en reviens toujours pas !
roro : moi je suis pressé de rencontrer ganon et de lui foutre une raclé !
chaton : oui mais ici c'est la réalité pas un jeu vidéo n'oubliez pas que si vous mourrez il n'y aura pas de '' continue '' c'est le game over définitif...
shadow link : il y a des belles étoiles ici
les 3 autres : tu es encore dans le hors sujet la c'est une manie chez toi ?
ils se pètent un fou rire
nous : c'est chouette d'être la tous ensemble à hyrule...
zelda : aaaahhh !!! au secours !!!
nous : quoi ??!!
roro : elle se fait enlever !
shadow : allons la sauver !
ils se précipitent et voit zelda sur une table.
zelda : là ! une affreuse et ENORME araignée !!
roro : quoi c'est tout ?! tout ça pour une bête petite araignée de rien du tout ! tiens shadow fout la dehors
il passa l'araignée à shadow link qui s'évanuit direct car elle a horreur des araignées.
une fois que l'araignée fut enfin dehors, ils décidèrent que l'incident était clos et allèrent se coucher.
mais au beau milieu de la nuit, un nouveau portail s'ouvrit dans le jardin du château et il en sortit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyVen 19 Jan - 8:26

il en sortit onilink(celui du forum)
chaton : wah ! tu nous a fais peur !
onilink : wah !!!! un humain chat qui parle !!!!
zelda : wah !!! c'est quoi ça ???
shadow link : wah !!!!!!! mon double !!!!!
sanne : ah !!! un type qui se connecte jamais !!!!
roro : wah !!!! c'est pas bientot fini oui ???
chaton : euh ... un humain chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptySam 20 Jan - 21:07

onilink : tu es bien chaton du forum ?
chaton : euh... ben oui
onilink : ah oui oki dans le noir j'avais mal vu je croyais que tu étais moitier humain, moitier chat
chaton : c'est senser être drole ?
zelda : oulala compliquez tout ça.
roro : qu'est ce que tu fais ici ?
onilink : quand j'ai voulut me connecter sur ce forum j'ai été transporté ici... qu'est ce qui se passe ??
zelda : apparemment les membres de votre '' forum '' comme vous dites doivent sauver hyrule...
nous : oui tout à fait.
ils expliquèrent tout à oni-link qui décida de les aider.
le lendemain ils allèrent dans le sanctuaires des sages
rauru : je vais vous expliquez ou trouver les autres objets pour... argh
ganondorf : mouhahahahaha un geneur de moins !! à votre tour maintenant.
il se tourna vers les membres du forum et zelda et leur envoya une grosse boule d'énergie à la tete. sous le choc ils ne réagirent pas et furent assomer par la boule...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptySam 20 Jan - 22:49

quand les forumeurs se réveillèrent ils découvrirent avec amertume que zelda avait disparue!
chaton : m**** !!!! il manquait plus que ca !!!
VOOUUUM!
flo : Tien ? c'est bizar! je devais être conecter sur le forum.
chaton : Salut !
les autres : c'est qui lui ?
chaton : flo ? c'est un nouveau ! lui aussi il a fait un forum ! meme que ...
onilink : ferme ton clapet!
chaton se retrouva baillonée avec un chiffon et ligotée pour être sur qu'elle ne parlerai plus.
shadow link : donc tu es un nouveau ?
flo : oui ! d'ailleur quesque je fais là ?
chaton : tu es en hyrule ! tu es en hyrule !
roro : on t'avait pas baillonée par hasar ?
chaton : oui j'ai eu du mal à défaire ça avec ma langue!
onilink : beurk !
(petite note: c'est un comic ! et ça se voit.juste pour ceux qui avaient pas comprit)
flo : et donc euh comment on s'est retrouvé là ? parceque moi je voulais accédé au forum et pas être propulsé dedant !
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyDim 21 Jan - 0:06

shadow link : si tu veux tu peux repartir grâce à ce bracelet. mais sinon bienvenue dans une grande aventure !!
onilink : on doit sauver hyrule !
sanne : zelda s'est ENCORE fait enlever !!
roro : certaines choses ne changeront jamais
chaton : il faut la sauver !
shadow link : y'a juste un petit problème...
les autres : quoi ??
shadow : JE MEURS DE FAIM !! et je ne partirais pas d'ici avant d'avoir mangé !
*grosses gouttes sur la tête des autres qui tombent en arrière. *
chaton : shadow c'est du sérieux la !!
shadow link : m'en fout j'ai faim. allez y je vous rattraperais.
ils se divisèrent alors en 2 groupes. le premier partait déja pour récolter des indices sur ou ganon se cachait et le deuxième attendait que shadow link ai finit de manger. ben oui, elle, vaut mieux pas la laissez seule. elle alla donc manger avec roro et chaton, tandis que onilink, sanne, et flo allaient chercher zelda...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyDim 21 Jan - 11:00

pendant que les autres allaient chercher des indices shadow link et ceux qui étaient resté avec elle tombèrent sur une arraigné géante.
shadow link : pile a l'heure du repas j'ai vraiment pas de chance! AU SECOUR !
chaton : toi dégage l'arraigné sinon tu vas savoir se qu'un chat peut faire !
chaton commenca à faire une sorte de prise de karagriffe(bah oui pas karaté)
roro : euh c'est pas trop le moment là...
shadow link : ON SE BARRE !!
et les trois forumeurs prirent leurs jambe à leurs cous et une fois sain et sauf shadow link tomba évanouie sur le sol
roro : évidament ! elle qui a déjà peur d'une minuscule arraigné mais alors géante ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyDim 21 Jan - 13:15

chaton : SHADOW REVEILLE TOI !!!
chaton asperga shadow link avec de l'eau bien glacée.
shadow link : a-a-araignée AAHHHH !!!
roro : mais non elle est partie ! au fait chaton depuis quand tu sais faire du karagriffe ?
chaton : je sais pas... c'est sortit tout seul comme ça.
shadow : ptêt que comme on est plus dans notre monde on a des pouvoirs. trop cooooool !
roro : hey qui sait ?
chaton : oui bon va manger shadow link qu'on puisse rattraper les autres.
3 heures plus tard...
roro : bon ok tu a été vite pour manger shadow... mais qu'est ce que tu a eu besoin de prendre un raccourci par ici ! on est complètement paumer !
shadow link : par la de la lumière !!
ils coururent jusqu'à la clairière ou ils virent... link !!
chaton : mais... tu n'étais pas senser chercher saria dans le royaume des ombres ?
roro : qu'est ce qu'il t'es arriver ?
shadow : t'en fait pas tu peux nous le dire on est la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyDim 21 Jan - 15:26

link : ...
BOUM ! link s'écroula contre le sol.
chaton : encore un qui s'évanouit !!! c'est la saison ou quoi ?
roro : oh ! ça me fait penser à oracle of saisons!
shadow link : c'est pas le moment !
pendant ce temps n flo onilink et sanne cherchèrent des indices.Ils allèrent au mont du péril.
sanne : attention ! sinon on va finir comme des boulèttes de viandes.
onilink : berk ! je préfère les steaks.
flo : ça commence à prendre une tournure ridicule...
sanne : tien ! c'est maintenant que tu le remarque !
VLAAM ! une dalle sortie de nule part faillit écraser nos forumeurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyDim 21 Jan - 15:34

heureusement ils avaient de bons réflexes et l'évitèrent.
flo : on a eu chaud la
onilink : normal on est sur le mont du péril
sanne : ah-ah vous êtes vraiment très drôle.
après une longue et pénible escalade ils arrivèrent au dessus.
biggoron : tiens des nouveaux. qu'est ce que vous faites ici ?
sanne : euh... les gars... qu'est ce qu'on fait ici ?
onilink : ben tu avais bien une idée en escaladant cette montagne non ?
sanne : ben non je vous ai suivie moi.
flo : j'ai comme l'impression qu'on a fait tout ça pour rien...
kaepora gaebora : non vos pas étaient guidés par les déesses. rauru étant mort, moi seul peut encore vous guider. vous devez aller dans le temple du feu car volcania est ressucité et vous devez délivrer le fils de darunia.
onilink : eh ben ça promet !
flo : sans armes ??
sanne : hey les mecs ! on a qu'à demander à biggoron.
biggoron : pas de problème. à l'aube vous aurez vos nouvelles épées.
ils dormirent jusqu'au matin...
les trois : waahh elles sont énormes ! merci biggoron.
le problème, c'est qu'elles sont tellement grandes qu'ils tombèrent à terre en voulant les manier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyDim 21 Jan - 15:41

biggoron : oups ! petit problème technique!
??? : sanne ? tu m'entend ?
sanne : hein ? qui c'est qui parle ?
onilink : euh tu crois que c'est le moment de révasser ?
sanne : tais-toi toi ! oui euh c'est toi roro ?
roro : oui c'est moi ! pas le temps de te dire comment je fais! j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
sanne : euh comence par la bonne.
roro : on a retrouvé link.
sanne : LINK ?! génial ! et la mauvaise nouvelle ?
roro : il est dans les zaps! et vu son état il risque bien de metre au moin 3 joours à se reveillé.
sanne : mince ! pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyDim 21 Jan - 15:56

roro : rejoignez nous vite on est dans la plaine d'hyrule entourer par les stalfos et dans son état link ne peut pas nous aider.
sur la plaine d'hyrule, on voit chaton mettre des stalfos hors d'état de nuir grâce au karagriffe. roro les butte à distance avec l'arc du héros trouver sur link et shadow qui a grimper en haut d'un arbre les attaque avec le feu de din.
soudain on voit arriver dans les airs sanne, onilink et flo accrocher aux griffes de kaepora gaebora.
avec leur épées enfin à leur taille et tous ensemble, ils réduirent les stalfos en miettes.
tous : yeah !! on est les meilleur !!
sanne : wak link ! hou houh liiiiink !!
onilink : rien à faire faut attendre les 3 jours.
roro : faisons un camp au cas ou on se ferait attaquer.
flo : ok mais pourquoi ne pas aller en ville plutot ?
chaton : si les gens voient link dans cet état pense à sa réputation !
shadow link : et même, ganon ne doit pas savoir qu'on la retrouver.
ils attendirent donc et 3 jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyDim 21 Jan - 18:17

link se reveilla en sursaut(j'adore le réveiller comme ca)et regarda d'un air affolé tout autour de lui.
tous : t'es enfin réveiller link?
link :...
chaton : bah quoi? tu as vu un revenant?
link (totalement perdu): qu...qui êtes vous ?
shadow link :euh nous on est là pour sauver hyrule mais bon je me présente! moi c'est olivia!
chaton : moi c'est esther
sanne : moi c'est sandra mais on m'appelle sanne
onilink : moi c'est marco
roro : moi c'est robin.
chaton : dit donc ? quecequ'il s'est passé pour que tu t'évanouille comme ça ?
link : ...
sanne : t'es pas bien bavard toi!
link : bah je me souvien plus ... juste ganon puis le noir total. ensuite là je vien de me réveiller et on me bonbarde de questions!
chaton : vous avez déjà inventé les missiles et les bombes nucléaires ?!
link : hein ? c'est quoi ça ?
sanne(en metant la main devant la bouche de chaton) : ne l'écoute pas ! elle adore dire des idioties!
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) EmptyLun 22 Jan - 20:07

shadow link : oui ça c'est sure
chaton et shadow se mirent à se battre.
roro : bon c'est pas tout ça mais reprenons calmement depuis le début. vas y link raconte nous tout.
shadow link : 2 minute !!
les autres : quoi encore ??
shadow : je prends mon oreiller
sanne : non mais ta pas honte !!
paf shadow link se ramassa alors une gifle de sanne.
link : euh... je peux commencer ?
onilink : oui oui bien sur !!
link : j'étais parti chercher saria, je tournai en rond pendant de nombreux jours quand ganon apparu et à partir de la tout est noir...
chaton : c'est tout ?
link : bah oui.
shadow link : excalibur !! trop belle !!
roro : link vite la laisse pas faire elle est dangereuse elle !
shadow link : mouhahahaha je suis invincible avec ça ! ramène toi ganon ça va chauffer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
Contenu sponsorisé





Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la Légende... ( collectif )   Entrez dans la Légende... ( collectif ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez dans la Légende... ( collectif )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille ( collectif )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeldathelegende Version II :: Fan-fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser