chaton Hylien
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question) Emploi : étudiente folle ,modo Loisirs : ordinateur,télé Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Petites histoires délires ( collectif ) Jeu 8 Fév - 18:23 | |
| ganon : et si on s'arretaient ? j'en ai marre de jouer la vielle femme. | |
|
Shadhow Svanyali Habitant du Crépuscule
Nombre de messages : 2078 Age : 32 Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x) Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Petites histoires délires ( collectif ) Sam 10 Fév - 13:11 | |
| metteur en scène : oui d'accord on arrête link : de toutes façons, j'en ai marre de jouer la meme pièce chaque année. zelda : en plus, les gens vont commencer à se lasser. ganon : pour l'an prochain faudra trouver autre chose metteur en scène : ok on a un an pour y penser. réfléchissez bien
à bientot pour une nouvelle histoire !! | |
|
chaton Hylien
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question) Emploi : étudiente folle ,modo Loisirs : ordinateur,télé Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Petites histoires délires ( collectif ) Sam 10 Fév - 14:34 | |
| aujourd'hui c'est la fête des minish ! tout le monde est content à hyrule ! les gorons les humains est ce qui reste des hyliens. | |
|
Shadhow Svanyali Habitant du Crépuscule
Nombre de messages : 2078 Age : 32 Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x) Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Petites histoires délires ( collectif ) Dim 11 Fév - 13:19 | |
| tout la ville est décorer pour l'ocassion. et en souvenir du bon vieux temps, un tournoi est organiser. bien évidemment le vainqueur n'admire pas l'épée minish ( depuis vaati c'est finit tout ça ) mais il reçoit quand même une épée et pour une fois, chose extraordinaire dans l'histoire d'hyrule, ce fut un goron qui gagna ce tournoi... | |
|
chaton Hylien
| Sujet: Re: Petites histoires délires ( collectif ) Dim 18 Mar - 10:31 | |
| le roi : félicitation ! voilà votre épée ! goron : merci je vais pouvoir conquérir le monde ! guarde : ha ha ha ! elle est bien bonne ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites histoires délires ( collectif ) | |
| |
|