Zeldathelegende Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeldathelegende Version II

Zeldathelegende Version II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyDim 21 Jan - 0:23

comme tout le monde peut prendre la parole, je vous demande vraiment de ne pas mettre de m*** !! et je préviens les visiteurs que je ne peux les bannir du forum puisqu'ils ne sont pas inscrits, mais je peux retrouver votre adresse IP et vous interdire définitivement l'accès à ce forum.
comme d'habitude je vous demande de ne pas écrire en language sms et de faire un minimum attention à l'orthographe.
sinon bienvenue à tous et toutes et même si vous ne vous y connaissez pas en zelda n'hésitez pas à poser vos questions pour en savoir plus, on se fera un plaisir de vous répondre ^^
bonne discution et bon amusement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeldathelegende Version II :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser