| présentation | |
|
+11link chaton Shara ze-mama charogne Shadhow Svanyali oni-link zeldaoflink57 sanne Robin Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: présentation Ven 18 Aoû - 15:53 | |
| Voilà c'est ici que vous devez vous présenter , ce devrez être votre premier message !
petit questionnaire à copier et remplir:
Age: Prénom: Pays: Sex: Passions: Expliquation de votre venu sur le forum:
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Robin Hylien
Nombre de messages : 1162 Age : 29 Localisation : pOua... quelque part.... lol ;) Emploi : étudiant,admin,flemard,glandeur et adoreur de zelda o_O Loisirs : Jeux vidéo , lecture ... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 18 Aoû - 17:43 | |
| Age: 12 ans Prénom: Robin Pays: France Sex: Homme Passions: Zelda et DragonballZ Expliquation de votre venu sur le forum:Je suis venu sur ce forum car je suis administrateur | |
|
| |
sanne Goron
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : hylia (un beau lac avec couché de soleil en permanence ^^) Emploi : étudiante malheureusement--____-- Loisirs : plein de trucs !!^^ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Aoû - 1:14 | |
| Age 14 ans:
Prénom: sandra (mais préfere qu'on m'appelle sanne)
Pays:france
Sex:féminin
Passions:dessin, manga, jeux vidéos, musique,que de l'artistique lol^^
Expliquation de votre venu sur le forum: on m'en a parler et j'ai décider de m'y inscrire car j'aime zelda | |
|
| |
zeldaoflink57
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Aoû - 14:04 | |
| Age: 15 Ans Prénom: Kévin Pays: France Sex: Masculin Passions: Vélo,piscine,sortie... Expliquation de votre venu sur le forum: Car j'aime Zelda !!! | |
|
| |
oni-link
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Hyrule city plage Emploi : webmaster Loisirs : jouer à zelda quel question mdr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Aoû - 1:07 | |
| Age: 17 ans bientôt 18 Prénom:marco Pays: france Sex: masculin Passions: zelda seulement Expliquation de votre venu sur le forum: En recevant un m@il voila | |
|
| |
Shadhow Svanyali Habitant du Crépuscule
Nombre de messages : 2078 Age : 32 Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x) Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Aoû - 12:28 | |
| Age: 14 ans Prénom: olivia Pays: belgique Sex: feminin Passions: zelda, jeux video, lecture, poisson, l'histoire de l'antiquité Expliquation de votre venu sur le forum: j'adore zelda a la foliiie!!!!! et je suis administrateur aussi ^^
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
charogne
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Aoû - 19:00 | |
| bonjour a tous!!
Prénom: charline
Pays: belgique
Sex: devinez :d
Passions: euh mes copines, le sport, les blagues
Expliquation de votre venu sur le forum: je m'explique...euh je suis une copine de olivia et puis voila!!
le questionnaire est fini :d alors voila je connais pas grand chose de zelda mais j'ai deja jouer!! hehehe 1 fois mais c'est deja ca... alors voila juste pour dire que je suis pas tres forte mais soyez gentil compatissez :d | |
|
| |
ze-mama
| |
| |
sanne Goron
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : hylia (un beau lac avec couché de soleil en permanence ^^) Emploi : étudiante malheureusement--____-- Loisirs : plein de trucs !!^^ Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Robin Hylien
Nombre de messages : 1162 Age : 29 Localisation : pOua... quelque part.... lol ;) Emploi : étudiant,admin,flemard,glandeur et adoreur de zelda o_O Loisirs : Jeux vidéo , lecture ... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Aoû - 16:03 | |
| c'est pas grave lol est ta eu resont denvoyé ce mess | |
|
| |
sanne Goron
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Aoû - 17:48 | |
| Je t'adore mon admin chéri !! XD | |
|
| |
Robin Hylien
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Aoû - 17:52 | |
| (chui dja pri ) depui exactement 2 minute mdr !!! | |
|
| |
sanne Goron
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Aoû - 15:47 | |
| J'ai un autre admin chéri d'un autre forum rpg. Et je suis son infirmière chérie XD Vive gwendalavir !! | |
|
| |
Robin Hylien
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
sanne Goron
| Sujet: Re: présentation Jeu 24 Aoû - 0:08 | |
| Je sais je suis trop drôle ! XD Au moins les gens m'aiment bien, c'est l'important. ^^ | |
|
| |
Robin Hylien
| Sujet: Re: présentation Jeu 24 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Shara
| Sujet: Re: présentation Jeu 24 Aoû - 22:51 | |
| Age:
18
Prénom:
Shara
Pays:
Canada
Sex:
Féminin
Passions:
dessiner, jeux vidéos, film d'horreur, sik hard rock, pop rock, j-pop, hard jap . Expliquation de votre venu sur le forum:
pour voir comment c'est et passer le temps car en ce moment je me fais un peu ch**** | |
|
| |
chaton Hylien
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question) Emploi : étudiente folle ,modo Loisirs : ordinateur,télé Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 5 Oct - 18:38 | |
| age:12 premon:esther pays:france sexe:féminin passion:jeux vidéo,copine ect... Expliquation de votre venu sur le forum:on m'en a parler et j'aime Zelda | |
|
| |
link Kokiri
Nombre de messages : 42 Age : 26 Localisation : foret kokirie Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Oct - 22:20 | |
| voila c'est mon petit frere qui est inscrit est c'est chaton qui parle ! | |
|
| |
Robin Hylien
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Oct - 22:23 | |
| salut petit frere a chaton ^^ | |
|
| |
link Kokiri
Nombre de messages : 42 Age : 26 Localisation : foret kokirie Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Robin Hylien
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
link Kokiri
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Oct - 22:32 | |
| ok la juska demain c'est chaton qui parle avec cette adresse | |
|
| |
Robin Hylien
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Oct - 22:32 | |
| oké mais faut pas parler ici ! on parle ailleure ! | |
|
| |
oOsuper-oni-linkOo
Nombre de messages : 11 Age : 30 Emploi : étudient Loisirs : ordi,wii... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 30 Oct - 17:15 | |
| Age:12 Prénom:clement Pays:france Sex:masculin Passions:ordi,Wii Expliquation de votre venu sur le forum:l'admin ma demander de venir car je sui son ami é je ne lé po regretté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|