| présentation | |
|
+11link chaton Shara ze-mama charogne Shadhow Svanyali oni-link zeldaoflink57 sanne Robin Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Jan - 12:39 | |
| salut je suis nouveau bon alors j'imagine qui faut que je me présente donc je m'apèle florian j'ai 14 ans 1/2 et je me suis aussi fait un forum mais ont est pas nombreux est ce que vous pourriez venir i jetter un coup d'oeil http://zeldathelegend.exprimetoi.net merci d'avance | |
|
| |
chaton Hylien
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question) Emploi : étudiente folle ,modo Loisirs : ordinateur,télé Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Jan - 14:00 | |
| salut ! bah bienvenu florian! | |
|
| |
Shadhow Svanyali Habitant du Crépuscule
Nombre de messages : 2078 Age : 32 Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x) Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 27 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
Robin Hylien
Nombre de messages : 1162 Age : 29 Localisation : pOua... quelque part.... lol ;) Emploi : étudiant,admin,flemard,glandeur et adoreur de zelda o_O Loisirs : Jeux vidéo , lecture ... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Mar - 20:18 | |
| Florien lol espece de copieur X) | |
|
| |
chaton Hylien
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question) Emploi : étudiente folle ,modo Loisirs : ordinateur,télé Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Robin Hylien
Nombre de messages : 1162 Age : 29 Localisation : pOua... quelque part.... lol ;) Emploi : étudiant,admin,flemard,glandeur et adoreur de zelda o_O Loisirs : Jeux vidéo , lecture ... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
chaton Hylien
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Mar - 20:43 | |
| bah il l'a pas fait exprès | |
|
| |
Nombre de messages : 2078 Age : 32 Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x) Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 20 Mar - 19:34 | |
| bon je pense qu'il vaut mieux cloturer le débat sur ça XD | |
|
| |
Robin Hylien
| Sujet: Re: présentation Lun 11 Juin - 18:56 | |
| mOua jpense qu'il aime télement notre site qu'il a mis sa ;P!! | |
|
| |
kalvinpowa
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Lanester/Morbihan Emploi : Collégien Loisirs : les manga(love) la music et zelda =) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 11 Juin - 19:50 | |
| sa c'est bien dit Rob xD son taré les touristes^^ | |
|
| |
Robin Hylien
| Sujet: Re: présentation Lun 11 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 11 Juin - 23:04 | |
| c'est sure on a tellement de succès qu'on nous imite => va falloir penser à mettre des copyrigts mdr
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Robin Hylien
| Sujet: Re: présentation Ven 5 Oct - 3:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ikana76 Admin
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Ikna city Loisirs : Zelda , Musique , informatique Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 31 Aoû - 16:49 | |
| Age : 19 Prénom : Marco Passion : Zelda Qui à incité de venir ? Robin ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|