Zeldathelegende Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeldathelegende Version II

Zeldathelegende Version II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 le livre des mystères ( personnel )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptyMer 17 Jan - 18:42

alors c'est a moi de faire une fiction ! c'est la suite de oracles séries alors voilà !

CHAPITRE 1

???: Link ? Link ? eh oh ! réveille toi ! TU M'ECOUTE QUAND JE TE PARLE ??!
Link(se reveille en sursaut): hein ? euh quoi ? qu'est-ce qui se passe ?!ah c'est toi Ralph ?!
Ralph: non c'est la princesse Zelda ! ebfin qui veux tu que ce soit ?! ça fait au moin dix minute que je t'appelle ! tu sais l'heure qu'il est ?
Link: ...
Ralph: il est 12h30 ! qu'est-ce que t'as fichu hier pour dormir aussi longtemps ? je te rappelle qu'on doit partir pour Holodrum aujourd'hui !
Link: Ah mince ! ça m'était sortit de la tête !
Ralph: Bon je t'attend en bas ! tu a cinq minutes pour te préparé .
Link: ok j'arrive
Link s'habilla en vittesse et mit un peu d'ordre dans ses affaires puis décendit les escalier a toute allure avant de sortir de l'auberge.
Din: Alors ? on est tous là ?bien . Tout le monde dans le char,nous partons!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptyMer 17 Jan - 19:07

CHAPITRE 1 ( suite )

Link: Din ? pourquoi on va à Holodrum déjà ?
Din: c'est Farore ... elle qui ne quitte jamais l'abre mojo,elle a disparue! et le livre des mystères aussi !
Link: Le livre des mystères ?
Din: Oui c'est vrai que tu n'en a pas encore entendu parler ! eh bien le livre des mystère c'est pour Farore comme le sceptre des saisons et la harpe des ages pour moi et Nayru . Mais ce livre ... si une personne mauvaise viendrait à s'en emparer,il pourrait réecrire l'histoire de la magie !
Ralph: Et toi tu nous a fait perdre du temps !
Nayru: Tais toi un peu Ralph ! on a eu une journée difficile hier et tu le sais bien !
Link:Merci Nayru ...
Nayru: ce n'ait rien mais il vaudrait mieu se déppécher ! plus vite on sera là bas , plus vite on aurra les idées claires !
Et la troupe continua sont chemin . Le voyage dura une semaine quand enfin nos amis virent les plaines de Holodrum. Ce paysage ci rappela a Link sa première victoire contre Twinrora, à l'époque il était encore inexpérimenté et la victoire fû dure à obtenir mais il avait fini par y arrivé . C'est avec joie qu'il contemplait ce paysage s'étendre à l'horrizon mais une fois arriver dans la forêt ...

VOILA ! je laisse le suspense au prochain chapitre ! en attendant j'espère que ça vous a plut !
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptyMer 17 Jan - 20:20

ouii tu parle que ça ma plu j'étais à fond dedans !!! trop vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptyMer 17 Jan - 21:45

oui ! la suite ne devrait pas tardée ! mais il faut attendre un peu le temps que l'inspiration revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptyMer 17 Jan - 21:55

oki reviens vite inspiration parce que c'est drolement passionnant ^^ bonne idée la suite des oracles et c'est marrant avec ralph link et les déesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptyMer 17 Jan - 22:45

euh ... les déesses ?où tu vois des déesses toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptyMer 17 Jan - 22:55

nayru et farore !! fin la c'est les oracles j'aurais plutot du dire ça mdr ^^ enfin qu'importe vivement la suiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptyJeu 18 Jan - 20:53

CHAPITRE 2

La forêt était envahie par toutes sortes de montres des moblins aux darcknuts en passant par les stalfos
- C'est surement a cause de la plante ...
- hein ? quesque tu a dis Link ? demanda Ralph
- La plante au centre ! c'est elle qui donne les ordres ! chuchota Link pour ne pas les faire repèrer .
Si nous la tuons,les autres monstres disparaitrons ! mais pourquoi sont-ils ici ? demanda Link
- Ils cherchent quelque chose. dit Din qui s'était raproché d'eux.
- Surement Farore ! mais pourquoi ? s'intéroga Nayru. Ils ont déjà le livre ! Farore ne peut pas l'utilisé ! personne ne le peut s'il ne possède pas une magie suffisante or Farore n'a pas de pouvoir !
- Quoi qu'il en soit il faut détruire ces monstres ! Ralph couvre moi !
- Ok Link !
Les monstres eurent à paine le temps de se retourner que Link Ralph et Impa leur tombèrent dessus ( oui Impa elle etait très discrète ces temps-ci)et la bataille commença entre les coup d'éppées des monstres de Link et de Ralph et les coups de poings de Impa . Link avençait toujours un peu plus vers la plante quand soudain celle-ci se sentant en danger fit plonger ses tiges vers Link à une vittesse phénoménale et Link eu un mal fou a toutes les esquivé.
- Mince ! ça va être plus dur que je ne le pensait ! pensa-t-il.
- LINK ! DERRIERE TOI ! cria Impa.
Link se retourna juste à temps pour évité la lame d'un darcknut et lui plantât la siènne dans le ventre avant de se retourné vers la plante, soudain celle-ci disparue avec tout les monstres qui entouraient nos amis et Din et Nayru purent rejoindre les combattants et poursuivre les recherches de Farore.
- Séparons-nous. proposa Din.
- Oui bonne idée nous la retrouverons plus vite et nous serons plus discret. répliqua Impa.
- D'accord nous nous retrouvons ici au coucher du soleil! dit Nayru
-D'accord! dirent Link et ralph.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptyVen 19 Jan - 19:05

CHAPITRE 3

- Cours! cours! tu ne m'échapera pas petite sotte!
Elle courait,encore et toujours,elle ne devait pas s'arrêter,sous ausun prétexte.Peut importe la fatigue et les ronce qui lui déchiraient la chair,elle devait courir pour lui échaper.
- Epargne-toi des souffrances inutiles. Tu es dans le monde des ténèbres ! c'est moi qui le contrôle,je vois et perçois chacun de tes mouvemants.
Elle n'écoutait pas ces paroles prononcées par une voix térifiante,elle n'obéïrait pas de toutes façons.
Il falait vite trouvé où se cacher,un endroit, n'importe lequel! Mais où trouvé un abrit dans cette forêt sinistre où les arbres morts semblent appelé les esprits à l'aide et où le vent grince et souffle si fort qu'il purrait vous arraché tout espoir ? Une forêt sans fin,où tout prend soudain plaisir a vous torturer l'esprit.Elle ne pourait plus tenir longtemps,son souffle ne reprenait plus assez.
Soudain une branche la fit tomber,c'était fini,la course s'achevait.
- Dis-donc ! tu m'auras presque énervé,félicitation ma petite mais tu vois ? ça ne servait à rien.
Elle sentait les bras de l'homme la soulevé,la prendre dans ses bras.Elle aurai voulu résister mais sa force manquait.Au moin elle pourrait voir le visage de son agrésseur.
Il semblait jeune et à la fois très agé,sa peau pâle prouvait absence de lumière pendant longtemps,ses cheveux était d'un bleu presque noir et ses yeux d'un mauve lointain et profond la regardait avec satisfaction.Puis les yeux mauves devînrent rouge sang et elle sentie sa tête retomber dans les bras de l'homme avant de tombé dans le comât.

***

Link se reveilla en sueur. Un rêve ? juste un rêve ? il fallait quand même le dire au autres mais d'abord se rendormir. Demain l'atendait une journé difficile
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptySam 20 Jan - 14:01

bah !!! aller y ! lacher vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptySam 20 Jan - 20:16

je trouve super passionnant ! on rentre bien dans l'histoire et on est presser de savoir la suite c'est super ! tu écris vraiment très bien bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptySam 20 Jan - 21:07

merci beaucoup ! je prévois d'en écrire une autre(tiré de mes songes)
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptySam 20 Jan - 21:19

oki coool !! mais ne délaisse pas celle ci hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptyVen 26 Jan - 22:05

oui mais je suis en manque de temps (malheuresement)
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptySam 27 Jan - 13:35

moi aussi pour mon histoire mais je compte m'y remettre bientôt.
allez courage motivé mdr !!
surtout que je VEUX la suite ^^
bah prends ton temps lol tant que un jour je connais la suite de l'histoire ça va ^^ ( attends pas 1000 ans quand même hein XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptySam 27 Jan - 15:46

bon voilà le troisième chapitre !

CHAPITRE 3

- QUOI ?!
ils avaient tous répondu en même temps,le rêve ne signifiait rien de bon.
- Mais je vous l'ais déjà dit trois fois ! riposta Link.
- tu était dans les yeux de cette personne alors ? mais qui est-ce ?demanda Din.
- j'en sais rien ! c'était un rêve ! je me souvien plus des paroles.balbutilla Link.
- ESSAIE DE TE SOUVENIR !! cria Ralph en secouant Link dans tout les sens,avant de finalement,le relaché complètement secoué.
- Ralph !
- C'est bon Nayru ! il devrait pourtant bien se souvenir d'un mot !lança Ralph.
- Je suis désolé.Dit Link avec amertume.
- Je l'espère bien que tu es désolé ! ça ne nous mène à rien ! au final tu nous aura plus inquiété que aider !
Link quitta la tante,après tout,Ralph avait peut-être raison! Il n'aurai pas dû raconter son rêve à ses amis. Ce n'était qu'un rêve. Mais cela avait suffit à tous les mettre sur les nerfs.
- ET MERDE ! lança Link une fois asser eloigné du campement pour ne plus être entendu.
Un bruit étrange attira son attention. Il venait de la partie sombre de la forêt.
- Qu...qui est là ? demanda-t-il.
- hi hi hi!
la voix était presque impossible à entendre mais Link l'avait trop bien entendue.la chose semblait filer à la vitesse du vent.Link suivit de bruit de sifflotement avec peine jusqu'à qu'il se rende compte de la situation.Il était perdu dans la forêt maudite.Le bruit s'éloignait,il courut de plus belle à sa poursuite,dans les arbres il pouvait distingué une silouette sombre qui nageait dans les feuillages comme un fantôme,mais il avait trop suivit pour faire mache arrière.
- POURQUOI FUIT-TU ?cria Link.
- hi hi hi.fit la voix.
Elle se moquait de lui ! mais il allait la poursuivre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptySam 27 Jan - 20:03

c'est hyper passionnant !! je me demande c'est qui la voix...
veux savoir !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptySam 3 Fév - 11:46

CHAPITRE 3 (suite)

- Link ? LIINK ?! où il est passé bon sang ?!
- Il va revenir ! ne t'en fait pas Ralph. Dit la jeune rousse assise près d'un arbre plus loin .
- Il aurait quand même pu nous prévenir ce maudit gosse ! riposta Ralph.
- C'est de ta faute de toutes façon ! tu n'aurais pas du lui reprocher de nous avoir dit ses inquitudes.lança Impa qui arrivait par derrière, bon je dois retourner auprès de la princesse Zelda. Je pourrais vous emprunter une monture ?
- bien sur ! répondit din.
***


- ARRETE TOI ! qui est tu ? où est-ce que tu vas comme ça ?
La chose ne repondit pas,elle se contentait de fuir toujours plus. La forêt devenait franchement inquiétante,non seulement les arbres étaient pâle est froid comme la mort mais les ténèbres samblaient les recouvrir.La silouette fini par s'arreter,Link tout éssouflé s'arreta à son tour.
- En ... enfin .. tu t'arrete.murmura t'il
La silouette sombre se retourna et s'avença vers Link,quand il ne restait plus que quelques metres entre eux,il montra enfin son visage.
- Qu ... ?!
Le visage était couvert de sang,les yeux rouges semblaient transpercer tout ce qu'ils pouvaient regarder.Link connaissait trop ce visage pour ne pas le reconnaitre. Il avait fait ce cauchemar plusieur fois ... il devait avoir 8 ans à l'époque.Mais cette fois ci cela n'avait rien d'un simple cauchemar, c'était bien trop réel.
- nn.. non! tu n'existe pas .. tu ne peux pas... tu ne peux pas exister ! c'est impossible ! cria-t-il.
Link commençait à tout mélanger,si c'était cette forêt qui lui fesait voir tout ça ? si c'était à cause de la disparition de Farore ? non c'était impossible ! elle n'avait aucun pouvoir ! mais alors ... quel était cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptySam 3 Fév - 15:35

waow la franchement bravo !! je n'ai qu'une chose à dire : c'est super bien écrit !!
vivement la suite pour savoir c'est qui cette fameuse personne que link vient de voir !
l'ambiance est très bien, on rentre à fond dedans c'est extra !!
encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptySam 3 Fév - 15:49

merci pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptySam 3 Fév - 16:06

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptySam 10 Fév - 14:32

voilà ! je sais je mets toujours une semaine avant d'écrire la suite !

CHAPITRE 4

- qui est tu ?répéta link une dernière foit.
- Et toi ? tu sais qui tu es ?
- Hein ?
Il n'eut pas le temps de le questionner que ce personage de ses cauchemar d'enfance commença à disparaitre .
- Ah ! non ! attend ne part pas ! cria Link.
La silouette lachat un dernier rire hystérique avant de disparaitre en poussières,laissant Link seul perdu dans cette maudite forêt morte.

***


- Rââh !! ça va bientôt faire six heures qu'il a disparut !! si jamais c'est une blague il aura affaire à moi ! jura Ralph.
- ça commence à devenir inquiétant. comenta Nayru. d'abord Farore maintenant Link... tout le monde disparait.
- Tais-toi ! tu ne me rassure pas mais alors pas du tout !! lança Ralph à cette dernière.
- Vous n'aller pas recommencer ? dit Din. Vous êtes fiancé après tout.
- Je ne vois absolument pas le rapport entre mes fiançailles avec Nayru et la disparition de Link ! poussa Ralph non sans commenter ses paroles de jurons.
- C'est bon ! ne vas pas éffayer tout les animaux du coin ! ironisa Din.
- J'AI BIEN LE DROIT JE M'INQUIETER POUR LE MIOCHE QU'EST LINK QUAND MÊME !
- Il n'est pas si gamin que ça,je te rappelle que tu as à peine un an de plus que lui. dit tout simplement Nayru.
- On fera des commentaires sur l'age de link plus tard! répondit Ralph.

***


Et mince ! comment je fait pour sortir de cette forêt moi ?

Ca faisait des heures entières qu'il tournait en rond dans cette forêt au beau millieu de nul part et Link commençait à en avoir franchement asser de cette forêt qui n'en finissait pas.

Il doit bien y avoir un moyen de sortir ! ...! c'est quoi ça ?!
********************


Voilou !! c'était pas trop court ? à vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptySam 10 Fév - 22:09

YES LA SUITE !!
toujours aussi bien bravo !!
j'éspères que on saura c'est qui la silhouette des cauchemars d'enfance de link elle m'intrigue de trop !!
vivement la suite et encore bravo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptyDim 11 Fév - 11:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) EmptyDim 11 Fév - 13:03

bah de rien c'est vraiment super géniale bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
Contenu sponsorisé





le livre des mystères ( personnel ) Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre des mystères ( personnel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeldathelegende Version II :: Fan-fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser