Zeldathelegende Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeldathelegende Version II

Zeldathelegende Version II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le livre des mystères ( personnel )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:07

désolé pour l'absence j'ai déjà mis mon mot d'excuse à la rubrique !

CHAPITRE 5

- ... Link , tu entend ? Link ? hey ! il ouvre les yeux !
Link comença à ouvrir lentement les yeux, comme s'il était revenu d'outre-tombe.
- a... arrête de crier comme ça . gémit-il.
- Désolé. répondit tout simplement le jeune roux à moitier penché vers lui.
d'ailleur une autre personne venait aussi... une jeune fille, rousse aussi.
- Link, les dieux soient loué,tu n'as rien !
Link ouvrit un peu plus les yeux avant de se rendre compte d'où il était sans se douter que quelqu'un était en train de faire exactement la même chose ...
***

- Quel est ... cet endroit lugubre ...
enchainée ... elle était enchénée dans cet endroit à dréssé les cheveux sur la tête, partout ce n'était que chaines, cliquetis et cris horrible que nul n'aurai imaginer humains.
- alors... bien dormit ?
- Quesqu'il me veux celui là à la fin ?
- ha ha ha ! ça ne sert à rien de rester muette comme ça ! de doute façon...ici je peux entendre toutes tes pensées vois-tu ?
- puisque vous savez tout de moi alors pourquoi ne pas m'en dire un peu plus ? s'énerva Farore.
- Pour une oracle des secrets tu ne sais pas si bien fermé ton esprit. ricana l'homme, si au moin il avait vraiment une ame humaine. Je vais te dire,tu es une oracle qui apparament n'a aucun pouvoir... mais seulement en apparence. reprit-il
- que... que voulez vous dire ?
Il s'approcha doucement d'elle, de beaucoup trop près à son goût. Et il continuait à s'approcher jusqu-à ce que leurs yeux ne virent que le visage de l'autre. Farore, complètement éffayée, tentait de s'éloigner le plus possible mais ce maudit mur l'empéchait de reculer.
- Tu possède un pouvoir plus important que celui des autres oracles et c'est pour cela que tes pouvoirs on étaient cachés... à l'origine et malheuresement cette légende à disparue, Din qui était la déesse de la force et du feu cultiva la terre... maintenant oracle des saisons, Nayru , déesse de la sagesse et de l'amour fit les règles qui étaient destinée à équilibré l'éternité et Farore quand à elle, déesse du courage et du vent créa la vie et les humains, seul elle connaissait les mystères les plus profond en l'être humain... lui murmura-t-il à l'oreille . je te raconterait bien la suite mais j'ai quelqu-un sur ma liste noire à rayer définitivement, un certain Link voit-tu ? je ne voudrais pas qu'il interfère dans mon plan.
Farore le vit disparaitre dans la brume avant de s'affaissé encore plus sur le poid le la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

le livre des mystères ( personnel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:31

toujours aussi bien !!
toujours aussi passionnant, mystérieux, bien écrit,... bref qu'une chose à dire :
VIVEMENT LA SUITE-EUH !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:41

CHAPITRE 5 (suite)

Link : ...
Ralph : ...
Din : ...
Nayru : ...
Link : ... alors ?
Din : Il faut y retourner.
Nayru : Din ! tu n'y pense pas ? cette forêt est dangereuse !
Link : Et si c'était la seule solution ? il faut y aller !
Ralph : Attends, répètte ce que tu as dis.

***


- ...la forêt est de plus en plus sombre ! Qu'est-ce que ?
SCHLAAAAW
- De la lumière ? une boule ? je vais m'approcher... qu... ?


***


Nayru : ... c'est vague, trop vague, je n'aime pas ça.
sais tu seulement de quoi tu parle ?

Link : On peut quand même aller voir de plus près ?
essaie toujours, stupide morveux

Ralph : Bon ! la dessision est prise, on y va !
vous pouvez toujours y aller ! vous ne trouverez rien !

***

Farore : Que comptez-vous faire maintenant ?
??? : à ton avis petite idiote ?
Farore : ... qui êtes vous ?
??? : Tu n'as pas besoin de le savoir.
Farore : ...
??? : Si c'est un nom que tu veux il ne te servirait à rien, ... mais si tu insciste, Leï.
Farore : Alors, Leï... pourquoi faites vous-cela ?
Leï : Pour une raison personnelle, tu n'as rien à savoir.
Farore : Pourquoi m'impliquer dedant alors ?
Leï : Parceque tu es, depuis le début, impliquée dedant ma chère. Les misérables insectes comencent à s'agiter, ça ne servira à rien.

***


Din : Vous n'avez rien sentit ?
Nayru : De quoi parle-tu ?
Din : J'ai l'impression que nous ne sommes pas seul... mais je dois me tromper.
IDIOTE ! je t'avais laissé une chance de te rendre compte de mon existance et tu ne la même pas regardée !
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

le livre des mystères ( personnel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:35

lei... trop cool un nouveau perso !! Smile
j'adore le passage où link, nayru et ralph parle, avec la voix qui répond sans qu'ils l'entendent.
ça donne bien ^^
en totu cas c'est très passionnant et je n'ai envie que d'une chose : la suite !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
chaton
Hylien
Hylien
chaton


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Localisation : Scotché à mon ordi(évidement quelle question)
Emploi : étudiente folle ,modo
Loisirs : ordinateur,télé
Date d'inscription : 06/09/2006

le livre des mystères ( personnel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:07

je vous préviens que je ne vais pas continuer a écrire car je pense que je suis vraiment nulle en expréssion-écrite (en expréssion tout-court aussi d'ailleur) , et la comme je vais entrée en 4ème je pense que je vais pas vraiment avoir le temps d'écrire! (surtout que je dois m'améliorée en latin et commencer l'espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Habitant du Crépuscule
Habitant du Crépuscule
Shadhow Svanyali


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 32
Localisation : perdue dans une forêt en train de combattre une horde de champignomes maléfiques
Emploi : webmaster, admin, historienne d'Hyrule et chasseuse de fautes d'ortographe x)
Loisirs : zelda, lire, les jeux vidéo, écrire, faire des explosions XD et butter du monstre :P
Date d'inscription : 19/08/2006

le livre des mystères ( personnel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:22

comment ça t'es nulle en expression écrite ??!!
non mais tu rigole ??!!
c'est trop géniale ce que t'écrit !!!!
je conçois que tu n'auras ptet plus le temps pour continuer mais je considérerais jamais que c'était nulle j'ai trop adorer !!!
alors si un jour tu as re le temps et la motivation pour continuer l'histoire sache que je serais heureuse de la lire Wink

ps : si tu as des prob's en latin n'hésite pas à me demander, je suis assez douée je dois dire XD et j'adore donc ça me ferait plaisir de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
Contenu sponsorisé





le livre des mystères ( personnel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des mystères ( personnel )   le livre des mystères ( personnel ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre des mystères ( personnel )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeldathelegende Version II :: Fan-fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser