désolé pour l'absence j'ai déjà mis mon mot d'excuse à la rubrique !
CHAPITRE 5
- ... Link , tu entend ? Link ? hey ! il ouvre les yeux !
Link comença à ouvrir lentement les yeux, comme s'il était revenu d'outre-tombe.
- a... arrête de crier comme ça . gémit-il.
- Désolé. répondit tout simplement le jeune roux à moitier penché vers lui.
d'ailleur une autre personne venait aussi... une jeune fille, rousse aussi.
- Link, les dieux soient loué,tu n'as rien !
Link ouvrit un peu plus les yeux avant de se rendre compte d'où il était sans se douter que quelqu'un était en train de faire exactement la même chose ...
- Quel est ... cet endroit lugubre ...enchainée ... elle était enchénée dans cet endroit à dréssé les cheveux sur la tête, partout ce n'était que chaines, cliquetis et cris horrible que nul n'aurai imaginer humains.
- alors... bien dormit ?
- Quesqu'il me veux celui là à la fin ?- ha ha ha ! ça ne sert à rien de rester muette comme ça ! de doute façon...ici je peux entendre toutes tes pensées vois-tu ?
- puisque vous savez tout de moi alors pourquoi ne pas m'en dire un peu plus ? s'énerva Farore.
- Pour une oracle des
secrets tu ne sais pas si bien fermé ton esprit. ricana l'homme, si au moin il avait vraiment une ame humaine. Je vais te dire,tu es une oracle qui apparament n'a aucun pouvoir... mais seulement en apparence. reprit-il
- que... que voulez vous dire ?
Il s'approcha doucement d'elle, de beaucoup trop près à son goût. Et il continuait à s'approcher jusqu-à ce que leurs yeux ne virent que le visage de l'autre. Farore, complètement éffayée, tentait de s'éloigner le plus possible mais ce maudit mur l'empéchait de reculer.
- Tu possède un pouvoir plus important que celui des autres oracles et c'est pour cela que tes pouvoirs on étaient cachés... à l'origine et malheuresement cette légende à disparue, Din qui était la déesse de la force et du feu cultiva la terre... maintenant oracle des saisons, Nayru , déesse de la sagesse et de l'amour fit les règles qui étaient destinée à équilibré l'éternité et Farore quand à elle, déesse du courage et du vent créa la vie et les humains, seul elle connaissait les mystères les plus profond en l'être humain... lui murmura-t-il à l'oreille . je te raconterait bien la suite mais j'ai quelqu-un sur ma liste noire à rayer définitivement, un certain Link voit-tu ? je ne voudrais pas qu'il interfère dans mon plan.
Farore le vit disparaitre dans la brume avant de s'affaissé encore plus sur le poid le la révélation.